• head_banner_01
  • head_banner_02

Pommeau de douche filtré noir mat de luxe

Brève description:

  • Finitions noir mat-Votre douchette à main aura l'air incroyable. Les finitions noir mat font tourner les têtes.
  • TECHNOLOGIE LASER-TUNNEL- La haute pression permet une économie d'eau de 30%.
  • Double filtrations- Le filtre à disque contient des billes, le filtre à poignée: coton PP, fibre de carbone, vitamine C
  • Produit totalement personnalisé. Les matériaux (ABS, PC) et les couleurs peuvent être personnalisés

Les détails du produit

Tags du produit

Fabricant

Xinpaez

Matériau de la poignée

abdos

Fuctions

Économie d'eau, filtrée

Numéro de modèle

HA114

Dimensions

10 / 3,4 pouces

MOQ

1

Forme 

circulaire

Couleur

personnalisé

Noir mat   Votre douchette à main aura l'air incroyable. Les finitions noires mates font tourner les têtes. Une finition noire mate toujours parfaite est possible. Ils permettent de nettoyer et de protéger facilement un fini noir mat de douche à main sans changer son apparence. Tous les produits d'entretien de la peinture mate de Xinpaez sont spécialement formulés sans les silicones, les cires et les charges, ce qui signifie qu'ils n'ajouteront pas de brillance et ne perturberont pas l'apparence mate. Les gens aiment dire plus facilement que les rayures mates sont brillantes, mais ce n'est pas tout à fait vrai! La peinture mate n'est évidemment pas résistante aux rayures, mais vous n'aurez probablement jamais de problèmes avec les marques de douche.

TECHNOLOGIE LASER-TUNNEL  offre une pression d'eau incroyable qui peut faire tomber vos chaussettes (si seulement vous les portiez sous la douche), mais le débit est soyeux et gratifiant! | Les micro-jets perforés au laser forment des tunnels de puissance tourbillonnants qui projettent des gouttelettes microscopiques d'air et d'eau mélangés avec une puissance et une vitesse d'écoulement incroyables pour une économie d'eau de 30%.

FILTRES À EAU INTÉGRÉS  livrer avancé multi-étage filtration de l'eau pour une peau et des cheveux plus sains et d'apparence plus jeune.

FILTRE À DISQUE  purifie l'eau de la douche en bloquant les sédiments et les impuretés.

FILTRE DE POIGNÉE CARTOUCHE  Il combine du KDF puissant, du sulfate de calcium et du charbon actif pour éliminer le plomb, le chlore, les pesticides et les métaux lourds, prévenir la rouille, la chaux et les odeurs, adoucir l'eau et améliorer son équilibre de pH.

ARÔME VITAMINE C  Le filtre à eau peut être installé comme filtre de poignée, qui contient un concentré de vitamine C pour favoriser des cheveux et une peau plus sains.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner_01
  • head_banner_02

Luxury Matte Black Filtered Shower Head

Short Description:

  • Matte Black finishes-Your hand shower will look amazing. Matte black finishes turn heads.
  • LASER-TUNNEL TECHNOLOGY- High pressure enable a 30% water saving.
  • Double filtrations- Disk filter contains beads, handle filter: PP cotton, Carbon fiber, Vitamin C
  • Totally Customized Product. Materials(ABS,PC) and colors could be customized


Product Detail

Product Tags

Manufacturer

Xinpaez

Handle material

ABS

Fuctions

Water saving, filtered

Model Number

HA114

Dimensions

10/3.4 inches

MOQ

1

Shape 

circular

Color

customized

Matte Black   Your hand shower will look amazing. Matte black finishes turn heads. A consistently perfect matte black finish is possible. They make it so you can easily clean and protect a matte black hand shower finish without changing its appearance. All Xinpaez’s matte paint care products are specially formulated without the silicones, waxes and fillers, which means they won’t add gloss and disrupt the matte appearance. People like to say matte scratches more easily than glossy, but that’s not exactly true! Matte paint isn’t scratch-proof, obviously, but you’ll likely never have issues with shower marks at the very least.

LASER-TUNNEL TECHNOLOGY  delivers amazing water pressure that can knock your socks off (if only you wore them in the shower), yet the flow is silky-soft and gratifying! | Laser Perforated Micro-Jets form swirling power tunnels that blast out microscopic droplets of mixed air and water with incredible power and flow velocity getting a 30% water saving.

BUILT-IN WATER FILTERS  deliver advanced multi-stage water filtration for healthier, younger-looking skin & hair.

DISK FILTER  purifies shower water by blocking sediments and impurities.

HANDLE FILTER CARTRIDGE  It combines powerful KDF, Calcium Sulfite and Active Carbon to remove lead, chlorine, pesticides and heavy metals, prevent rust, lime and odors, soften water and improve its PH balance.

AROMA VITAMIN C  water filter can be put in as the handle filter, which Contains vitamin C concentrate to promote healthier hair and skin.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us