• head_banner_01
  • head_banner_02

Filtre de douche arôme vitamine C nouvelle technologie

Brève description:

 6 parfums AROMA  - Vous aide à détendre votre corps fatigué et votre esprit stressé

AMÉLIORATION DE LA PEAU ET DES CHEVEUX - améliore l'hydratation, la récupération, le blanchiment et l'élasticité de la peau

VITAMINE C hautement enrichie - L'ingrédient vitaminique du gel vitaminique élimine 99,9% de chlore résiduel et a un effet antioxydant et fournit de la vitamine à votre peau

FILTRE efficace - Il élimine efficacement la rouille et les substances nocives de l'eau du robinet


  • Fabricant: Xinpaez
  • Dimensions: 133 * 46 MM
  • Poids: 144 g
  • MOQ: 50 pièces
  • Matériau de la coque: Polycarbonate (PC)
  • Fonctionnalité: Arôme Vitamine C
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    5

    Coque "Métal Transparent"
    En parlant du matériau de la coque du filtre, en comparant le PC à l'ABS, le PC est le meilleur plastique résistant aux chocs. Le PC appartient aux plastiques techniques à prix élevé, mais le PC a d'excellentes propriétés d'isolation électrique et des propriétés mécaniques, en particulier une résistance aux chocs, une ténacité élevée, une large plage de températures de fonctionnement (-100 ~ 130 ℃) et une transparence élevée (connue sous le nom de «métal transparent»), non toxique, facile à traiter et à façonner. Il peut non seulement remplacer certains métaux, mais aussi le verre, le bois, etc. Le PC n'est pas résistant à l'hydrolyse, la résistance à la chaleur du PC est d'environ 130, la résistance à la chaleur de l'ABS de 80 degrés, les performances globales du PC sont meilleures.

    Blanchissez votre peau!
    La vitamine C est utilisée dans le filtre de douche, car elle peut résister aux rayons ultraviolets dans une certaine mesure, améliorer l'état des taches sombres et des taches de rousseur, de sorte qu'elle a un effet blanchissant. Les produits de soins de la peau riches en vitamine C peuvent aider la peau à résister aux rayons ultraviolets en été, favoriser le métabolisme cutané et éviter les taches brunes et les taches pigmentaires. En hiver, il peut améliorer la matité de la mauvaise circulation sanguine dans la peau, de sorte que vous pouvez également être blanc et brillant en hiver.

    Hydratant
    Après avoir pris une douche avec ce filtre, votre visage est glissant et votre peau est translucide. La teneur en humidité de la peau augmentera considérablement après utilisation.

    aroma replaceable filter

    Filtre remplaçable
    1.Contient de la vitamine C massive, 45000 mg, soit 800 fois celle des citrons. Une fois que l'eau est entrée, elle donnera énormément de virtamine C. Élimination du chlore.
    2.L'effet hydratant vous donne une peau lisse, douce et hydratante.
    3. Réduisez le stress et la fatigue.

    Removing Chlorine

    L'élimination du chlore est nécessaire
    Le chlore résiduel dans l'eau du robinet est facilement émis par l'air pendant le bain et reste dans la salle de bain hermétique. Se baigner pendant dix minutes, c'est comme boire 1 litre d'eau. Le fait est que la quantité de chlore absorbée par l'air pendant le bain est supérieure à celle de la boisson.

    H6fba56edf1ef4065ac4bac55458c14baG

    Comment fonctionne la vitamine C?
    C'est la méthode de neutralisation. La vitamine C est un produit chimique avec une réductibilité et peut donc être neutralisée avec du chlore. La vitamine C peut réduire le Cl2 en Cl-, qui est oxydé en vitamine C oxydante par lui-même. Cette réaction doit être effectuée dans l'eau et l'effet n'est pas bon à l'état solide.

    H1293f7bc0f03486291b6725aa9dc45382

    Filtre remplaçable
    Le noyau du filtre à l'intérieur de la coque peut être remplacé. Lorsque le noyau du filtre est épuisé, il suffit de remplacer le noyau du filtre. D'une manière ou d'une autre, nous pouvons économiser beaucoup d'argent et d'énergie. À quelle fréquence devrions-nous le remplacer? En fait ça dépend. D'une manière générale, un élément filtrant peut fournir une purification de 6000L d'eau, qui peut être utilisée pour une famille de cinq personnes pour prendre un bain pendant environ un mois.

    OEM disponible
    Ce modèle est notre plat principal produit dans notre usine. Nous avons obtenu une étiquette mais nous ne l'avons pas attachée. Parce que nous fournissons des OEM sur celui-ci, y compris une gamme complète de personnalisation. Nous montrons un prototype, et le reste de l'espace est laissé à vos pensées, Logo, élément filtrant et coque, tout est personnalisable. Si vous n'avez aucune idée, nous avons notre propre équipe de conception pour vous conseiller, bien sûr, nous avons également le stock, veuillez passer une commande si vous le souhaitez. Actuellement, nous avons obtenu des certificats MSDS et SGS sur ce modèle ci-dessous. Merci pour votre patience, car vous êtes arrivé ici. ^^

    Fabricant
    Xinpaez
    Numéro de modèle
    GVP
    Taille
    133 * 46 millimètre
    Matériel
    PC
    Parfums
    Rose, Lavande, Citron, Menthe,
    Fraise, Jasmin
    Poids
    144 g
    Fonction
    Élimination du chlore
    Fonctionnalité
    Anti-âge

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner_01
  • head_banner_02

New Technology Aroma Vitamin C Shower FIlter

Short Description:

 6 AROMA Scents  – Help you relax your tired body and stressed mind

Skin & Hair ENHANCEMENT – improves moisturization, recovery, whitening, and elasticity of the skin

High-enriched VITAMIN C – Vitamin ingredient from vitamin gel will removes 99.9% residual chlorine and Have an antioxidation effect and supply vitamin to your skin

Effective FILTER -  It removes rust & harmful substances from tap water effectively


  • Manufacturer: Xinpaez
  • Dimensions: 133*46 MM
  • Weight: 144g
  • MOQ: 50 Piece
  • Shell Material: Polycarbonate(PC)
  • Feature: Aroma Vitamin C
  • Product Detail

    Product Tags

    5

    "Transparent Metal" Shell
    Talking about the Filter Shell Material, Comparing PC with ABS, PC is the best impact-resistant plastic. PC belongs to engineering plastics with high price, but PC has excellent electrical insulation properties and mechanical properties, especially impact resistance, high toughness, wide operating temperature range (-100~130℃) and high transparency (known as "Transparent metal"), non-toxic, easy to process and shape. It can not only replace some metals, but also glass, wood, etc. PC is not resistant to hydrolysis, PC heat resistance is about 130, ABS heat resistance 80 degrees, the overall performance of PC is better.

    Whiten your skin!
    Vitamin C is used in shower filter, because it can resist ultraviolet rays to some extent, improve the condition of dark spots and freckles, so it has whitening effect. Skin care products rich in vitamin C can help skin resist ultraviolet rays in summer, promote skin metabolism, and avoid dark spots and pigment spots. In winter, it can improve the dullness of poor blood circulation in the skin, so that you can also be white and shiny in winter.

    Moisturizing
    After taking a shower with this filter, your face feels slippery and your skin feels translucent. The skin's moisture content will increase significantly after use.

    aroma replaceable filter

    Replaceable Filter
    1.Contains massive vitamin C, 45000mg,which is 800 times of lemons'. Once water came in, it will give massive virtamin C. Obviously Removing chlorine.
    2.Moisturizing effect gives you a smooth, gentle and moisture skin.
    3. Reduce stress and fatigue.

    Removing Chlorine

    Chlorine removing is necessary
    The residual chlorine in the tap water is easily emitted from the air during the bath and remains in the airtight bathroom. Bathing for ten minutes is like drinking 1L of water. The fact is that the amount of chlorine absorbed from the air during the bath is more than that of the drinking.

    H6fba56edf1ef4065ac4bac55458c14baG

    How Vitamin C Works?
    It is Neutralization method. Vitamin C is a chemical with reducibility so it can be neutralized with chlorine. Vitamin C can reduce Cl2 to Cl-, which is oxidized into oxidizing vitamin C by itself. This reaction must be carried out in water, and the effect is not good in solid state.

    H1293f7bc0f03486291b6725aa9dc45382

    Replaceable Filter
    The filter core inside the shell can be replaced. When the filter core is used up, we only need to replace the filter core. Somehow, we can save a lot of money and energy. How often should we replace it? Well, it depends. Generally speaking, one filter element can provide a purification of 6000L water, which can be used for a family of five to take bath for about one month.

    OEM Available
    This Model is the our main dish produced in our factory. We got label but we did not attach it. Because we provide OEM on this one, including a full range of customization. We show a prototype, and the rest of the space is left to your thoughts, Logo, filter element and shell, everything is customizable. If you have no idea, we have our own design team to advise you, of course we also have the stock also, please place an order if you like. Currently we got MSDS and SGS certificates on this model showing below. Thank u for your patience,as you have reached here. ^^

    Manufacturer
    Xinpaez
    Model Num
    GVP
    Size
    133*46 mm
    Material
    PC
    Scents
    Rose,Lavender,Lemon,Mint,
    Strawberry,Jasmine
    Weight
    144g
    Function
    Removing Chlorine
    Feature
    Anti-aging

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us