• head_banner_01
  • head_banner_02

Noyau de filtre à cartouche de tête de douche en coton OEM PP

Brève description:

Filtre de douche New Tech - Produit de 2e génération, plus dur, ajustement plus efficace, haute perméabilité

Filtration de douche - Pour imputés, rouille, poussière, Nemotodes, etc.

Longue durée de vie - 3-6 mois

ODM OEM - Capacité de production élevée, produits personnalisés.

 


  • Fabricant: Xinpaez
  • Fonctionnalités: Filtration de douche
  • Quantité minimum d'achat: 1000
  • Accepter ou non la personnalisation: OEM, ODM acceptable
  • Taille: 70/106/124/118 MM
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Noyau de filtre de douche en coton PP
    Qualité du matériau: fibre de polyester (matériau PP)
    Temps de remplacement: 3 à 6 mois, selon la qualité de l'eau, normalement 10000L.
    Fonction: Filtrer les impuretés colloïdales, la boue, la rouille, les œufs d'insectes, les polluants organiques, etc.
    Taux de filtration: 5 microns

    PP filtration Principle

    Principe de filtration
    L'élément filtrant en coton PP est fait de résine de polypropylène comme matière première pour fabriquer des fibres, qui sont liées par la fibre elle-même. La structure de l'élément filtrant est une structure avec des fibres de couche externe épaisses, des fibres de couche interne minces, une couche externe lâche et une couche interne serrée. En filtrant de l'extérieur vers l'intérieur, plus la couche interne de l'élément filtrant est proche, plus la taille des pores est petite, plus la précision de filtration est élevée.
    Cette filtration profonde à gradient unique a formé un effet de résidu de filtre en trois dimensions, qui peut être une structure multicouche et profonde, avec une grande capacité de rétention de la saleté; L'élément filtrant soufflé par fusion en PP est fort, lorsque la différence de pression d'entrée et de sortie du filtre est de 0,4 MPa, le débit de filtration est grand et la différence de pression est faible, le noyau du filtre n'est pas déformé; Il intègre une filtration de surface, profonde, grossière et fine; Il a les caractéristiques de grand débit, résistance à la corrosion, haute pression. Il est utilisé pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, le sable et les œufs d'insectes dans l'eau.

    shower Filter replacement

    Instruction de remplacement
    En parlant de remplacement, comme l'élément filtrant en coton PP appartient à l'élément filtrant de premier étage lors de la douche, plus de 80% des impuretés seront filtrées à ce stade, et plus les impuretés sont filtrées, plus l'élément filtrant sera être bloqué. Par conséquent, la durée de vie de l'élément filtrant en coton PP est très courte. Il se peut que l'élément filtrant doive être remplacé pendant plus de deux mois dans les zones de mauvaise qualité de l'eau, et la zone la plus longue avec une meilleure qualité de l'eau ne dépassera pas six mois. Donc, si vous achetez une pomme de douche avec un élément filtrant en coton PP, afin d'éviter une pollution secondaire, il est recommandé de remplacer le noyau du filtre tous les 3-6 mois environ.

    Filter core hardness contrast

    Comment juger de la qualité de l'élément filtrant en coton PP
    1. Veuillez vérifier le poids. Nous pouvons mesurer le poids avec nos mains. Plus le poids est lourd, plus la densité de fibre de l'élément filtrant est élevée. La qualité est également meilleure.

    2. Veuillez vérifier le matériel. Lors du choix d'un filtre, vous devez être optimiste quant au matériau de l'élément filtrant. La couleur du noyau du filtre régulier est uniforme et la surface est plate. La surface inférieure du filtre n'est pas de couleur uniforme et de mauvaise texture.

    3. Compressibilité. En général, plus la densité de fibre du filtre est élevée. Plus les performances de compression sont bonnes, meilleure est la qualité du noyau filtrant en coton PP. Nous pouvons juger à la main, plus la sensation de la main est forte, meilleures sont les performances de compression.

    En général, nous fournissons quatre tailles, des services OEM et ODM disponibles. Peu importe la taille dont vous avez besoin,

    nous pouvons le personnaliser. Actuellement, nous avons 10 lignes de production travaillant sur PP Core avec une production mensuelle de 2 millions.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner_01
  • head_banner_02

OEM PP Cotton shower head cartridge filter Core

Short Description:

New Tech shower filter — 2nd Generation product, Harder, More effective fitration, High Permeability

Shower filtration — For imputies, Rust, Dust, Nemotodes, ETC.

Long Life — 3-6 Months

OEM ODM — High Production Capacity, Customized products.

 


  • Manufacturer: Xinpaez
  • Features: Shower filtration
  • Minimum order quantity: 1000
  • Whether to accept customization: OEM, ODM acceptable
  • Size: 70/106/124/118 MM
  • Product Detail

    Product Tags

    PP cotton Shower filter Core
    Material quality: polyester fiber (PP material)
    Replacement time: 3 to 6 months, depending on the water quality, normally 10000L.
    Function: Filter the colloidal impurities, mud, rust, insect eggs, organic pollutants, etc
    Filtration Rate: 5 Micron

    PP filtration Principle

    Filtration Principle
    The PP cotton filter element is made of polypropylene resin as a raw material to make fibers, which are bonded by the fiber itself. The structure of the filter element is a structure with thick outer layer fibers, thin inner layer fibers, loose outer layer, and tight inner layer. Filtering from outside to inside, the closer to the inner layer of the filter element, the smaller the pore size, the higher the filtration accuracy.
    This unique gradient deep filtration has formed a three-dimensional filter residue effect, which can be multi-layered and deep structure, with large dirt holding capacity; PP melt blown filter element is strong, when the filter inlet and outlet pressure difference is 0.4Mpa, the filtration flow rate is large, and the pressure difference is small , The filter core is not deformed; It integrates surface, deep, coarse and fine filtration; It has the characteristics of large flow, corrosion resistance, high pressure. It is used to block large particles such as rust, sand and insect eggs in the water.

    shower Filter replacement

    Replacement Instruction
    Talking about the replacement, Because the PP cotton filter element belongs to the first-stage filter element when shower, more than 80% of the impurities will be filtered out at this stage, and the more impurities are filtered, the easier the filter element will be blocked. Therefore, the life of the PP cotton filter element is very short. The filter element may need to be replaced for more than two months in areas with poor water quality, and the longest area with better water quality will not exceed six months. So if you buy a shower head with a PP cotton filter element, in order to avoid secondary pollution, it is recommended that you replace the filter core every 3-6 months or so.

    Filter core hardness contrast

    How to judge the quality of PP cotton filter element
    1. Please check the weight. We can measure the weight with our hands. The heavier the weight, the higher the fiber density of the filter element. The quality is also better.

    2. Please check the material. When choosing a filter, you must be optimistic about the material of the filter element. The color of the regular filter core is uniform and the surface is flat. The inferior filter surface is not uniform in color and poor in texture.

    3. Compressibility. Generally, the higher the fiber density of the filter. The better the compression performance, the better the quality of the PP cotton filter core. We can judge by hand feeling, the stronger the hand feeling, the better the compression performance.

    Generally we provide four sizes,  OEM and ODM services available. No matter what size you need,

    we can customize it. Currently we have 10 production lines working on PP Core with a monthly output of 2 million.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us